Facebook Page Kump Family

 

Communiquer…que c’est important lorsque l’on part en Tour du Monde. D’abord parce que cela permet de rassurer les proches résidant à plusieurs milliers de kilomètres, ensuite parce que partager son vécu en voyage, c’est aussi une manière d’immortaliser tous les monuments uniques que nous vivons durant ces mois d’aventures. Pourtant communiquer devient un vrai challenge lorsque l’on voyage en camping-car.

Ce fut dès le début de notre Tour du Monde, le point noir de notre périple. Nous avion totalement sous-estimé l’absence de wifi ouvert en Asie , la lenteur des connexions…. Las de devoir passer des heures dans des cyber-cafés devant des écrans en ayant l’impression d’être au bureau quand le serveur informatique est en panne, nous nous sommes lassés …Alors le blog a pris du retard, beaucoup de retard que nous essayons de rattraper depuis un mois. En effet, grâce aux expériences de globe-trotteurs, nous nous sommes équipés en matériel (que nous détaillerons dans un prochain article) et avons trouvé les bonnes ficelles pour que communiquer redeviennent un plaisir. Alors en attendant que notre blog soit parfaitement opérationnel, nous vous invitons à vous inscrire à notre Newsletter pour être immédiatement informé de sa mise à jour et dans l’intermède, suivez-nous au jour le jour sur notre page Facebook.

A très bientôt

La Kump Family

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Print Friendly

A propos de l'auteur

La Kump Family, c'est nous...Norman, Stéphanie, Gaspard et Faustine. Globe-trotters passionnés et engagés, nous partagerons avec vous au travers de ces pages : nos aventures durant notre Tour du Monde, nos conseils pour bien voyager en famille, nos bons plans plongée et randonnées et nos actions pour défendre la cause de l'éducation des petites filles.

2 Réponses

  1. Béatrice Geray

    Salut steph, je suis ravie de decouvrir avec un peu de retard votre belle aventure familiale, et je vous felicite d’avoir pu franchir ce grand pas.
    Même si tous les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours, ces moments en famille vous enrichissent, quels beaux parcours déjà accomplis.
    Merci de partager tous ces moments sur votre blog.
    En espérant que les enfants vont bien, bon courage pour la suite de l aventure.
    Bisous ( béa soeur d anne cé colonna)

    • La KUMP Family

      Coucou Béa, Coucou la petite famille Geray. Que c’est bon de vous retrouver grâce aux nouvelles technologies. Toutes mes excuses pour le délai de notre réponse, mais les connexions wifi ici sont aussi rares que l’eau dans le désert namibien:) Effectivement nous vivons un rêve éveillé en famille…ces moments resteront inconditionnellement gravés dans nos mémoires….en image ça donne ça https://vimeo.com/143077968 On espère que tout le monde va bien sur Angers. Gros bisous à vous 5 et merci tout plein de suivre nos aventures